Suivre par Email

lundi 4 juin 2012

Anthony, membre de la pastorale des jeunes.

Voici le beau témoignage d'un Jeune de la pastorale, laissé sur le site.
Anthony, membre de la pastorale des jeune (Sainte-Marie)

Salut à tous,

Mes frères voyez comment les choses s'aggravent de plus en plus pour nous catholiques, beaucoup de nos frères s'en vont dans d'autres religions alors qu'ils étaient dans celle qui a été instaurée par le Christ lui-même ! Que nous arrive-t-il ? Quelle est la cause ?

C'est le manque d'affirmation de notre foi et des valeurs qui nous pousse à négliger certains principes fondamentaux dans nos lieux de vie et fréquentations ce qui ouvre grand notre cœur aux tentations du Malin ! 

Aimez-vous les uns les autres comme Dieu nous aime ! En faisant cela avec sincérité vous entrerez dans une nouvelle dimension de vie qui est celle qui apporte des bienfaits dans votre vie et qui conduit sur le chemin de la vie éternelle ! Soyez de ceux qui veulent souffrir pour Dieu, pour faire émerger sa Bonne Nouvelle et apporter l'unité dans ce monde !!!

Je me suis abandonné à Dieu et je vis pour sa gloire en s'appuyant sur ses commandements ! Je m'efforce quotidiennement à servir Dieu et mon prochain avec Fidélité et Amour et j'en suis heureux. Vous pouvez vous-mêmes affirmer cela en voyant la façon dont je vis !

Alors mes frères n’oubliez pas que vous êtes de passage dans ce monde et qu’au soir de votre vie vous serez devant Papa pour lui rendre compte de votre vie ! Dans ce cas assurez-vous de lui présenter une vie agréable à voir !

Bonne Journée sous les yeux de la Sainte-Trinité !!!

Cet article n'a pas encore été commenté ...

Enregistrer un commentaire

>> Comment faire ? Besoin d'aide : -cliquez ici-

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes