Seigneur, donnez-nous des saints !
«Le cœur de chaque homme est comme une grande salle ; au centre, il y a Dieu, il y a l’Amour. Mais l’Amour, qui est notre Vie, ne prendra toute la place en nous que si, d’abord, nous fermons hermétiquement la porte qui s’ouvre sur le mal, les ténèbres extérieures, les mauvaises tendances nées du péché originel et de nos propres péchés. Puis il faut mettre un peu de lumière et commencer à aérer : cela se réalise en retirant quelques-unes des tentures qui camouflent la fenêtre centrale derrière laquelle se trouve la lumière.
Ensuite, pour que l’Amour puisse entrer dans nos cœurs et y être à l’aise, il faut faire le ménage, car le désordre n’est pas digne de Dieu, pas digne de l’Amour.

Jésus, faites de nous des saints : nous Vous le demandons, car c’est votre désir que nous soyons parfaits comme le Père céleste est parfait. Jésus, Vous nous appelez tous à la sainteté, tous, sans exception. Jésus, nous sommes tous vos privilégiés quand nous sommes dans votre volonté, et votre volonté est douce, comme votre fardeau et votre joug sont doux et légers. Jésus faites de nous des saints, des saints avec qui Vous sauverez le monde.
Paulette Leblanc "Dieu est Quelqu'un".
Cet article n'a pas encore été commenté ...
Enregistrer un commentaire
>> Comment faire ? Besoin d'aide : -cliquez ici-