Suivre par Email

vendredi 5 avril 2013

Jésus, pierre angulaire dans nos vies

« La pierre qu’ont rejetée ceux qui bâtissaient est devenue la principale de l’angle. » Psaumes 118:22.

Jésus est la pierre angulaire, les hommes l’ont rejeté mais en donnant sa vie à la croix pour nous, il a vaincu cette séparation entre Dieu et nous, et Dieu l’a souverainement élevé, Jésus est devenu la pierre angulaire.

Jésus est la fondation de l’église, appuyons nous sur lui, sur sa force, sa puissance, car il a tout accompli à la croix, rien ne peut nous séparer de son amour « Car j’ai l’assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu manifesté en Jésus–Christ notre Seigneur. » Romain 8:38.

Jésus est notre aide quotidienne, nous pouvons lui faire confiance, lui confier notre vie, il prend soin de nous, appuyons nous sur sa parole, la Bible qui est notre nourriture quotidienne.
« Approchez–vous de lui, pierre vivante, rejetée par les hommes, mais choisie et précieuse devant Dieu ; et vous–mêmes, comme des pierres vivantes, édifiez–vous pour former une maison spirituelle, un saint sacerdoce, afin d’offrir des victimes spirituelles, agréables à Dieu par Jésus–Christ. Car il est dit dans l’Ecriture: Voici, je mets en Sion une pierre angulaire, choisie, précieuse ; Et celui qui croit en elle ne sera point confus. » 1 Pierre 2:4.

Acceptons Jésus dans notre cœur, faisons de lui le rocher de notre vie, le fondement de notre être et de notre existence.« C’est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc. La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et se sont jetés contre cette maison : elle n’est point tombée, parce qu’elle était fondée sur le roc. Mais quiconque entend ces paroles que je dis, et ne les met pas en pratique, sera semblable à un homme insensé qui a bâti sa maison sur le sable. La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et ont battu cette maison : elle est tombée, et sa ruine a été grande. » Mathieu 7 :24.

Ecoutons les paroles d’amour de Jésus, son message d’amour et de vie pour chacun d’entre nous et faisons de Jésus le fondement de notre vie et bâtissons notre vie avec Lui.
source :
et aussi :

+1 commentaire

camille a dit…

Oui, cette pierre que les hommes ont rejetée est
devenue la pierre d'angle.
Grâce à Jésus, sans Lui, tout s'écroule.
IL est l'éternel Mendiant d'amour; Lui, Dieu et Sauveur!
Nous restons indifférents à ce débordement d'amour.
Aimons cette pierre vivante qui nous aime sans mesure
et se contente d'un peu d'amour, d'un amour généreux.
Nous sommes avares et mesurons tout;
Pour l'aimer,IL nous demande d'être:
charitables, humbles et purs.
Abandonnons-nous avec confiance à celui qui veut
que nous soyons tout unis à Lui, qui est un Dieu
jaloux.
Soyons attentifs aux paroles d'amour de Jésus,
faisons silence.
AIMONS l'AMOUR!!!

Enregistrer un commentaire

>> Comment faire ? Besoin d'aide : -cliquez ici-

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes